Rencontre réelle
entre hommes Gay
Rencontre rapide

Rencontre

Rencontre vite un homme Gay à saint-nicolas-de-la-grave tarn-et-garonne(82) - midi-pyrenees

Inscription 100 % gratuite

Connecté en ce moment

 nouveaux inscrits cette semaine !
lui

Je suis un homme de 55 ans aux yeux marron
et aux cheveux chauve. Je réside dans le département Nord, Nord-Pas-de-Calais. Je demeure dans la Ville de Bondues

moi metis black 176cm 63kg chx rasés yx marrons musclé sactif,passif


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 63 ans aux yeux bleu
et aux cheveux poivre et sel. Je réside dans le département Aude, Languedoc-Roussillon. Je demeure dans la Ville de Carcassonne

je.cherche.un.gars.qui.ne.se.prend.trop.la.tete.qui.comme.moi.aime.la.vie.si.pôssible.(qui.aime.le.sexe.sans.langue.de.bois.excuser.le.jeux.de.mots)


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 50 ans aux yeux
et aux cheveux . Je réside dans le département Moselle, Lorraine. Je demeure dans la Ville de Metz

Bah je suis a la recherche d'un compagnon qui voit les choses en grand comme ou que moi , avec qui je pourrais partager ma vie lui faire confiance et aller de l'avantJe suis quelqu'un de nature calme , amusant , drole , aventureux , souriant positif et digne de confianceJ'aime la sincérité , l'honnêteté , la vérité , les voyages , mon travail , la compréhension , le sport ..


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 20 ans aux yeux
et aux cheveux . Je réside dans le département Bas-Rhin, Alsace. Je demeure dans la Ville de Rœschwoog

Je suis un jeune homme qui cherche désepérement celui qui lui fera l'amour avec passion, tendresse, et bien sur avec amour, si tu pense correspondre à ces critéres ecris moi vite, bisous mes amour


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 64 ans aux yeux noisette
et aux cheveux blanc. Je réside dans le département Ille-et-Vilaine, Bretagne. Je demeure dans la Ville de Rennes

Sportif : voile, ski, montagne. J’aime la littérature et l’histoire, les voyages, discuter, caresser et faire l’amour tranquillement.


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 65 ans aux yeux bleu
et aux cheveux poivre et sel. Je réside dans le département Pyrénées-Orientales, Languedoc-Roussillon. Je demeure dans la Ville de Perpignan

un homme de 50 a 70 ans pour moment sans prises de tête avec respect mutuelun homme viril de préférence poilus mais ouvert a toutes proposition peu recevoir en toute discrétion


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 42 ans aux yeux vert
et aux cheveux châtain. Je réside dans le département Ain, Rhône-Alpes. Je demeure dans la Ville de Ambérieu-en-Bugey

moi c ludo,je ch plan,relation suivi avec un mec entre 18 et 42 ans, suis act/pass, jme deplace unikement, suis souvent à lyon


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 57 ans aux yeux marron
et aux cheveux châtain. Je réside dans le département Doubs, Franche-Comté. Je demeure dans la Ville de Besançon

jeux de fessées et de dessous


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 54 ans aux yeux gris
et aux cheveux poivre et sel. Je réside dans le département Hérault, Languedoc-Roussillon. Je demeure dans la Ville de Agde

Je ch uniquement plan a plusieurs, partouze tout types, invitez moi


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 48 ans aux yeux marron
et aux cheveux poivre et sel. Je réside dans le département Paris, Île-de-France. Je demeure dans la Ville de Paris 1er

mec cool pour faire des rencontres sympats


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 42 ans aux yeux
et aux cheveux . Je réside dans le département Calvados, Basse-Normandie. Je demeure dans la Ville de Bayeux

Mec assez cool !! Je suis à la recherche de je sais pas trop quoi LOL !!


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 50 ans aux yeux gris
et aux cheveux châtain. Je réside dans le département Nord, Nord-Pas-de-Calais. Je demeure dans la Ville de Raismes

homme passif marié cherche homme actif 100/100 bi ou heteropour relation discrete j adore les babus et les moustachu age moins entre 40 et 60 ans sur le secteur de valenciennes


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 59 ans aux yeux marron
et aux cheveux poivre et sel. Je réside dans le département Aube, Champagne-Ardenne. Je demeure dans la Ville de Montmorency-Beaufort

Mince pas mal foutu BM poilu doux calin sensuel


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 40 ans aux yeux marron
et aux cheveux brun. Je réside dans le département Haute-Garonne, Midi-Pyrénées. Je demeure dans la Ville de Toulouse

renconctre plan cul mec pas plus de 40ans sui versatile aucun tabou sof plan crade me deplace unuquement


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 49 ans aux yeux noisette
et aux cheveux brun. Je réside dans le département Seine-Saint-Denis, Île-de-France. Je demeure dans la Ville de Bobigny

sexy et tendre a la recherche du bonheur meme s'il existe pas


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 40 ans aux yeux
et aux cheveux . Je réside dans le département Rhône, Rhône-Alpes. Je demeure dans la Ville de Bron

Je suis actif circoncis cockringje suis actif suceur et passif aussi mais sous conditionJecherche UNIQUEMENT mec : Imberbe ou raser TBMou TTBM Sans capoteBbk et jus Kiff rebeuKiff lascar Kiff cefran Kiff jeune domiKiff mec chienneJe suis de BronPréférence pour RelationJe peux aussi faire plan mais sous conditionJe suis TRÈS DIFFICILE ET TRÈS EXIGEANTJ’ai des critères en relation et en sexeJe suis de BRON Je reçois ou bouge à Lyon ça dépend


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 33 ans aux yeux marron
et aux cheveux noir. Je réside dans le département Nord, Nord-Pas-de-Calais. Je demeure dans la Ville de Louvroil

je recherche un homme sérieux pour une relation amoureuse


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 59 ans aux yeux bleu
et aux cheveux noir. Je réside dans le département Val-d'Oise, Île-de-France. Je demeure dans la Ville de Pontoise

recherche mec sympa pour plan d'un moment ou plus longtemps


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 34 ans aux yeux bleu
et aux cheveux châtain. Je réside dans le département Hauts-de-Seine, Île-de-France. Je demeure dans la Ville de Bois-Colombes

A la rêcherche d'un mari. Inutile de me contacter pour des plans ou autre chose.. Merci d'avance. Je suis de double nationalité US & Irlandaise mais je vis en France depuis 1998. 2 longues relations à mon actif, plutôt tourné vers les mecs plus âgés que moi.


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 42 ans aux yeux
et aux cheveux . Je réside dans le département Deux-Sèvres, Poitou-Charentes. Je demeure dans la Ville de Niort

Hello les mecs, recherche juste des rencontres sans prises de tête, juste pour le plaisir, des moments câlins, de douceur avec mecs qui font mecs😉 et sur Niort et alentours. Au feeling!


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 62 ans aux yeux marron
et aux cheveux blanc. Je réside dans le département Côte-d'Or, Bourgogne. Je demeure dans la Ville de Longvic

je suis age de 60 printemps j'habite a Dijon depuis 2 mois je recherche un homme voulant passer un bon moment avec moi je suce aime me faire sucer je sodomise et j'aimerais qu'un homme mele fasse ce sera pour moi la premiere fois que je me ferai sodomiser


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 59 ans aux yeux bleu
et aux cheveux châtain. Je réside dans le département Isère, Rhône-Alpes. Je demeure dans la Ville de Virieu

Je suis timide et réservé, je recherche une relation pour une 1ère expérience. J'en ai marre d'être tout seul, j'ai envi d'un corps athlétique et TBM. Je suis passif et souhaite rencontrer un bogoss 18/45 ans pour assouvir nos fantasmes. Profil avec photo uniquement. Je répond à toutes propositions. Biz


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 58 ans aux yeux marron
et aux cheveux brun. Je réside dans le département Loir-et-Cher, Centre. Je demeure dans la Ville de Romorantin-Lanthenay

Coucou a tous A la recherche de sérieux avec un jeune . J aime partager des moments , sorties entre amis en amoureux, resto, ciné ballade, voyage


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 67 ans aux yeux marron
et aux cheveux poivre et sel. Je réside dans le département Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur. Je demeure dans la Ville de Marseille

ch h mur de préférence pour plaisirs oraux.aime scer à fond


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 31 ans aux yeux
et aux cheveux . Je réside dans le département Paris, Île-de-France. Je demeure dans la Ville de Paris 1er

Je ne peux pas lire vos messages. Mon insta ty_choy


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 25 ans aux yeux marron
et aux cheveux noir. Je réside dans le département Seine-Saint-Denis, Île-de-France. Je demeure dans la Ville de Montreuil

Gentille, attentionné je recherche un jeune homme sur Montreuil attentionné, qui aime sortir "ciné , shopping , Restaurant ex.."drôle et qui me supporte avec mes défauts.


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 40 ans aux yeux
et aux cheveux . Je réside dans le département Paris, Île-de-France. Je demeure dans la Ville de Paris 1er

Dans l'os..XxJ'HABITE À LILLE ET NON PAS PARIS..tout est dans le titre.homme 39 ans agréable à regarder,masculin et très straight acting cherche son fantasme ultime, se faire prendre langoureusement par une homme / hommes; age entre 35 et 55 ans (je reste plutôt ouvert sur les ages), agréable également à mater. suis le roi des cuni en échange, endurant, inventif..superbe lécheur de cul, ouvert à toute proposition.Je peut littéralement me faire enculer pendant des heures. ..


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 52 ans aux yeux marron
et aux cheveux poivre et sel. Je réside dans le département Paris, Île-de-France. Je demeure dans la Ville de Paris 18e

Je ch rencontre cool sur paris avec mec 18-42a plutôt acti mais pas obligation,en revanche sans tabous et aimant boire un coup avant d'en tirer..peut-êre


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 54 ans aux yeux
et aux cheveux . Je réside dans le département Nièvre, Bourgogne. Je demeure dans la Ville de Donzy

Marié en couple libre, plutôt passif, cherche plan sexe chaud et tout en respect. Moi 1m73, 73kg, bon physique, sensuel. Aime cuir et pourquoi pas bondage soft. A voir si complicité. Me déplace uniquement.


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 22 ans aux yeux marron
et aux cheveux châtain. Je réside dans le département Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur. Je demeure dans la Ville de Marseille

Recherche mec plutôt actif qui ne serait pas forcément branché pénétration. Pour plans allant de câlin à vicelard


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 55 ans aux yeux marron
et aux cheveux chauve. Je réside dans le département Nord, Nord-Pas-de-Calais. Je demeure dans la Ville de Bondues

moi metis black 176cm 63kg chx rasés yx marrons musclé sactif,passif


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 63 ans aux yeux bleu
et aux cheveux poivre et sel. Je réside dans le département Aude, Languedoc-Roussillon. Je demeure dans la Ville de Carcassonne

je.cherche.un.gars.qui.ne.se.prend.trop.la.tete.qui.comme.moi.aime.la.vie.si.pôssible.(qui.aime.le.sexe.sans.langue.de.bois.excuser.le.jeux.de.mots)


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 50 ans aux yeux
et aux cheveux . Je réside dans le département Moselle, Lorraine. Je demeure dans la Ville de Metz

Bah je suis a la recherche d'un compagnon qui voit les choses en grand comme ou que moi , avec qui je pourrais partager ma vie lui faire confiance et aller de l'avantJe suis quelqu'un de nature calme , amusant , drole , aventureux , souriant positif et digne de confianceJ'aime la sincérité , l'honnêteté , la vérité , les voyages , mon travail , la compréhension , le sport ..


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 20 ans aux yeux
et aux cheveux . Je réside dans le département Bas-Rhin, Alsace. Je demeure dans la Ville de Rœschwoog

Je suis un jeune homme qui cherche désepérement celui qui lui fera l'amour avec passion, tendresse, et bien sur avec amour, si tu pense correspondre à ces critéres ecris moi vite, bisous mes amour


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 64 ans aux yeux noisette
et aux cheveux blanc. Je réside dans le département Ille-et-Vilaine, Bretagne. Je demeure dans la Ville de Rennes

Sportif : voile, ski, montagne. J’aime la littérature et l’histoire, les voyages, discuter, caresser et faire l’amour tranquillement.


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 65 ans aux yeux bleu
et aux cheveux poivre et sel. Je réside dans le département Pyrénées-Orientales, Languedoc-Roussillon. Je demeure dans la Ville de Perpignan

un homme de 50 a 70 ans pour moment sans prises de tête avec respect mutuelun homme viril de préférence poilus mais ouvert a toutes proposition peu recevoir en toute discrétion


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 42 ans aux yeux vert
et aux cheveux châtain. Je réside dans le département Ain, Rhône-Alpes. Je demeure dans la Ville de Ambérieu-en-Bugey

moi c ludo,je ch plan,relation suivi avec un mec entre 18 et 42 ans, suis act/pass, jme deplace unikement, suis souvent à lyon


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 57 ans aux yeux marron
et aux cheveux châtain. Je réside dans le département Doubs, Franche-Comté. Je demeure dans la Ville de Besançon

jeux de fessées et de dessous


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 54 ans aux yeux gris
et aux cheveux poivre et sel. Je réside dans le département Hérault, Languedoc-Roussillon. Je demeure dans la Ville de Agde

Je ch uniquement plan a plusieurs, partouze tout types, invitez moi


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 48 ans aux yeux marron
et aux cheveux poivre et sel. Je réside dans le département Paris, Île-de-France. Je demeure dans la Ville de Paris 1er

mec cool pour faire des rencontres sympats


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 42 ans aux yeux
et aux cheveux . Je réside dans le département Calvados, Basse-Normandie. Je demeure dans la Ville de Bayeux

Mec assez cool !! Je suis à la recherche de je sais pas trop quoi LOL !!


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 50 ans aux yeux gris
et aux cheveux châtain. Je réside dans le département Nord, Nord-Pas-de-Calais. Je demeure dans la Ville de Raismes

homme passif marié cherche homme actif 100/100 bi ou heteropour relation discrete j adore les babus et les moustachu age moins entre 40 et 60 ans sur le secteur de valenciennes


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 59 ans aux yeux marron
et aux cheveux poivre et sel. Je réside dans le département Aube, Champagne-Ardenne. Je demeure dans la Ville de Montmorency-Beaufort

Mince pas mal foutu BM poilu doux calin sensuel


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 40 ans aux yeux marron
et aux cheveux brun. Je réside dans le département Haute-Garonne, Midi-Pyrénées. Je demeure dans la Ville de Toulouse

renconctre plan cul mec pas plus de 40ans sui versatile aucun tabou sof plan crade me deplace unuquement


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 49 ans aux yeux noisette
et aux cheveux brun. Je réside dans le département Seine-Saint-Denis, Île-de-France. Je demeure dans la Ville de Bobigny

sexy et tendre a la recherche du bonheur meme s'il existe pas


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 40 ans aux yeux
et aux cheveux . Je réside dans le département Rhône, Rhône-Alpes. Je demeure dans la Ville de Bron

Je suis actif circoncis cockringje suis actif suceur et passif aussi mais sous conditionJecherche UNIQUEMENT mec : Imberbe ou raser TBMou TTBM Sans capoteBbk et jus Kiff rebeuKiff lascar Kiff cefran Kiff jeune domiKiff mec chienneJe suis de BronPréférence pour RelationJe peux aussi faire plan mais sous conditionJe suis TRÈS DIFFICILE ET TRÈS EXIGEANTJ’ai des critères en relation et en sexeJe suis de BRON Je reçois ou bouge à Lyon ça dépend


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 33 ans aux yeux marron
et aux cheveux noir. Je réside dans le département Nord, Nord-Pas-de-Calais. Je demeure dans la Ville de Louvroil

je recherche un homme sérieux pour une relation amoureuse


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 59 ans aux yeux bleu
et aux cheveux noir. Je réside dans le département Val-d'Oise, Île-de-France. Je demeure dans la Ville de Pontoise

recherche mec sympa pour plan d'un moment ou plus longtemps


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 34 ans aux yeux bleu
et aux cheveux châtain. Je réside dans le département Hauts-de-Seine, Île-de-France. Je demeure dans la Ville de Bois-Colombes

A la rêcherche d'un mari. Inutile de me contacter pour des plans ou autre chose.. Merci d'avance. Je suis de double nationalité US & Irlandaise mais je vis en France depuis 1998. 2 longues relations à mon actif, plutôt tourné vers les mecs plus âgés que moi.


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 42 ans aux yeux
et aux cheveux . Je réside dans le département Deux-Sèvres, Poitou-Charentes. Je demeure dans la Ville de Niort

Hello les mecs, recherche juste des rencontres sans prises de tête, juste pour le plaisir, des moments câlins, de douceur avec mecs qui font mecs😉 et sur Niort et alentours. Au feeling!


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 62 ans aux yeux marron
et aux cheveux blanc. Je réside dans le département Côte-d'Or, Bourgogne. Je demeure dans la Ville de Longvic

je suis age de 60 printemps j'habite a Dijon depuis 2 mois je recherche un homme voulant passer un bon moment avec moi je suce aime me faire sucer je sodomise et j'aimerais qu'un homme mele fasse ce sera pour moi la premiere fois que je me ferai sodomiser


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 59 ans aux yeux bleu
et aux cheveux châtain. Je réside dans le département Isère, Rhône-Alpes. Je demeure dans la Ville de Virieu

Je suis timide et réservé, je recherche une relation pour une 1ère expérience. J'en ai marre d'être tout seul, j'ai envi d'un corps athlétique et TBM. Je suis passif et souhaite rencontrer un bogoss 18/45 ans pour assouvir nos fantasmes. Profil avec photo uniquement. Je répond à toutes propositions. Biz


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 58 ans aux yeux marron
et aux cheveux brun. Je réside dans le département Loir-et-Cher, Centre. Je demeure dans la Ville de Romorantin-Lanthenay

Coucou a tous A la recherche de sérieux avec un jeune . J aime partager des moments , sorties entre amis en amoureux, resto, ciné ballade, voyage


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 67 ans aux yeux marron
et aux cheveux poivre et sel. Je réside dans le département Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur. Je demeure dans la Ville de Marseille

ch h mur de préférence pour plaisirs oraux.aime scer à fond


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 31 ans aux yeux
et aux cheveux . Je réside dans le département Paris, Île-de-France. Je demeure dans la Ville de Paris 1er

Je ne peux pas lire vos messages. Mon insta ty_choy


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 25 ans aux yeux marron
et aux cheveux noir. Je réside dans le département Seine-Saint-Denis, Île-de-France. Je demeure dans la Ville de Montreuil

Gentille, attentionné je recherche un jeune homme sur Montreuil attentionné, qui aime sortir "ciné , shopping , Restaurant ex.."drôle et qui me supporte avec mes défauts.


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 40 ans aux yeux
et aux cheveux . Je réside dans le département Paris, Île-de-France. Je demeure dans la Ville de Paris 1er

Dans l'os..XxJ'HABITE À LILLE ET NON PAS PARIS..tout est dans le titre.homme 39 ans agréable à regarder,masculin et très straight acting cherche son fantasme ultime, se faire prendre langoureusement par une homme / hommes; age entre 35 et 55 ans (je reste plutôt ouvert sur les ages), agréable également à mater. suis le roi des cuni en échange, endurant, inventif..superbe lécheur de cul, ouvert à toute proposition.Je peut littéralement me faire enculer pendant des heures. ..


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 52 ans aux yeux marron
et aux cheveux poivre et sel. Je réside dans le département Paris, Île-de-France. Je demeure dans la Ville de Paris 18e

Je ch rencontre cool sur paris avec mec 18-42a plutôt acti mais pas obligation,en revanche sans tabous et aimant boire un coup avant d'en tirer..peut-êre


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 54 ans aux yeux
et aux cheveux . Je réside dans le département Nièvre, Bourgogne. Je demeure dans la Ville de Donzy

Marié en couple libre, plutôt passif, cherche plan sexe chaud et tout en respect. Moi 1m73, 73kg, bon physique, sensuel. Aime cuir et pourquoi pas bondage soft. A voir si complicité. Me déplace uniquement.


Découvre moi vite, à bientot !
 
 
lui

Je suis un homme de 22 ans aux yeux marron
et aux cheveux châtain. Je réside dans le département Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur. Je demeure dans la Ville de Marseille

Recherche mec plutôt actif qui ne serait pas forcément branché pénétration. Pour plans allant de câlin à vicelard


Découvre moi vite, à bientot !
 
 

Brendan
homme 44 ans
Taille/Poids : 179/118
Silouette : ronde
Yeux : vert
Cheveux : châtain
Enfants : 
Fumeur : non
Habite à : saint-nicolas-de-la-grave
La campagne, c'est magnifique. Mais c'est le désert au niveau des rencontres gays. Je recherche d'abord à faire des rencontres sympas, puis si affinités, je recherche un ou deux sex friends "permanents" pour pimenter ma vie de couple avec mon partenaire actuel.
Co-gérant dans une entreprise de luxe, je travaille beaucoup mais cela me donne les moyens de faire ce qu'il me plait. Fan de jeux de role MMORPG, je joue beaucoup sur ordinateur à différents jeux. Un vrai plaisir!
Découvrez-moi

homme 59 ans
Taille/Poids : 176/80
Silouette : 
Yeux : vert
Cheveux : chauve
Enfants : 
Fumeur : 
Habite à : saint-nicolas-de-la-grave
64 ans envoie de rencontrer un homme serieux sympa qui aimele sexe oui bien sur , pour former un couple et le presenter a ma famille j'aime la cuisine les voyages les balades j'ai bon caractere meme si je dis ce que je pense tres droit je ne sais pas mentir
Découvrez-moi

Wissam
homme 64 ans
Taille/Poids : 170/79
Silouette : quelques formes
Yeux : gris
Cheveux : 
Enfants : 
Fumeur : non
Habite à : saint-nicolas-de-la-grave
H TENDRE, SERIEUX RECH JEUNE HOMME MOTIVE SERIEUX ET DOUX POUR ENTAMER UNE HISTOIRE ROMANTIQUE BASEE SUR LA CONFIANCE ET LE RESPECT
Découvrez-moi

Sam
homme 19 ans
Taille/Poids : 170/60
Silouette : mince
Yeux : marron
Cheveux : brun
Enfants : 
Fumeur : 
Habite à : saint-nicolas-de-la-grave
Bonjour, je cherche la personne qui me comprendra, qui m'aceptera avec mes qualités et mes défauts. Une personne qui aime bouger, et qui s'intéresse plus aux autres qu'à son nombril! Quelqu'un qui aime voyager, qui peux vivre seul(je suis absent pour mon travail régulièrement) en qui je peux avoir confiance, et de sincère, et qui comprenne que le début d'une histoire ne commence par forcémment par un lit! Si tu es toujours là, écris moi, nous pouvons toujours nous rencontrer, ça n'engage à rien!
Découvrez-moi

Trystan
homme 24 ans
Taille/Poids : 173/55
Silouette : 
Yeux : marron
Cheveux : noir
Enfants : 
Fumeur : 
Habite à : saint-nicolas-de-la-grave
Je suis un homme sympas...viril et encore bel homme...
Je recherche des rencontres avec des hommes bi pour passer de bons moments...
Découvrez-moi



 
Boutique Sexy -  Gay célibataire.com -  Nous contacter